Je suis ?

« Hors les murs »

Le musée en « hors les murs »

Vous êtes un établissement de santé ou un établissement scolaire, une médiathèque… les médiateurs du musée deviennent nomades et viennent à la rencontre de vos patients, élèves ou usagers afin de présenter l’école d’autrefois et la journée type d’un écolier en milieu rural grâce à une mallette pédagogique.

Un atelier d’écriture à la plume et à l’encre violette est proposé en complément.

Durée :

Tarif :
70€ + défraiement kilométrique

Pour plus d’informations, merci de contacter l’équipe médiation à l’adresse reservations@musee-ecole.fr ou par téléphone au 02 98 26 04 72 pour convenir d’une date.

Une exposition itinérante